Cheerleaders de compétition
Le cheerleading est une activité compétitive avec des tournois organisés pour couronner les meilleures équipes du monde. Les Great White Sharks, une équipe d'élite, ont été nommés vainqueurs à plusieurs répétitions lors du Championnat du monde de cheerleading. Cette série docu-réalité suit les Sharks alors qu'ils se préparent pour la prochaine compétition. Les meneuses de claques on la volonté, la passion et la ténacité d'endurer des séances d'entraînement exténuantes afin de pouvoir se dépasser et améliorer leurs compétences. Les filles s'entraident à travers tout ce qu'elles font, pas seulement dans le cheerleading, y compris les luttes quotidiennes auxquelles elles font face dont les travaux scolaired, les emplois à temps partiel et les relations amoureuses.
Une rupture s'opère entre Coach Ali et les plus anciennes de l'équipe; une blessure inattendue menace de gâcher la première compétition de la saison des Sharks.