Chercheurs de bazous
Recherche d’épaves
Peter et Jason s'occupent d'un véhicule couvert de boue qui n'est pas aussi bien nettoyé que prévu.
Vers le fil d’arrivée
Peter et Jason se hâtent pour surprendre Audrey avec la restauration de sa Corvette bien-aimée.
Midnight Oil prévoit de dévoiler sa Chevrolet 68 lors d'un grand salon de l'automobile, mais des difficultés compromettent sa participation.
Peter et Jason s'inscrivent à un derby de démolition dans l'espoir de gagner un camion gratuit offert par le champion en titre.
Wreckless Restorations essaie de convaincre un client exigeant de faire un compromis sur sa liste de souhaits.