Chopped : la relève
Liza Koshy présente ce concours où de jeunes chefs audacieux s'attaquent aux paniers d'ingrédients les plus difficiles et surprenants de l'histoire de Chopped. Ces précurseurs créent de nouveaux plats et épatent les juges avec leur technique de pointe.