Chroniques paranormales
Vous ne voudrez peut-être pas voir "Chroniques paranormales" seul si vous êtes facilement effrayé. Cette série -- qui utilise des témoignages recueillis en personne, des vidéos d'amateurs et des photos personnelles -- donne vie aux histoires de personnes qui ont vécu des expériences paranormales. En plus d'y retrouver les trucs habituels -- observations d'ovnis, esprits frappeurs, maisons hantées, pour n'en nommer que quelques-uns -- les épisodes de "Chroniques paranormales" racontent également l'histoire d'un enfant qui a un ami imaginaire et celle d'une autoroute qui, selon les dires, serait hantée.
La maison hantée de Brooklyn
Dans une maison délabrée, une famille trouve des terreurs nocturnes, des chuchotements macabres, des agressions physiques et l'apparition d'une mystérieuse robe de mariée.