Cidade Delas Dubai
Kézia Lucena
Kézia Lucena partage son parcours, d'une enfance modeste au Brésil à la tête de cinq entreprises à Dubaï. Surmontant les défis, les barrières linguistiques et les changements culturels, elle prouve que la résilience et l'entrepreneuriat peuvent transformer les rêves en réalité.