Cirkus
Aria, bien souvent considérée comme trop fantaisiste, trop rêveuse, trop audacieuse par son entourage, rencontre la troupe du cirque lorsque le cirque ambulant Cirkus arrive dans son village de Saint-Joseph-du-Tubercule; se retrouvant parmi des personnes qui, comme elle, sortent des sentiers battus, Aria quitte sa vie ordinaire et saisit l'occasion de se découvrir soi-même.
Premier tour de piste!
Aria s'ennuie à Saint-Joseph-du-Tubercule; heureusement, grande surprise: Sasha débarque avec une troupe de cirque.
Étincelle
Sasha fait découvrir son quotidien à Aria quand celle-ci laisse par mégarde s'enfuir Étincelle, le cheval de la troupe; pour le récupérer, Loyal doit affronter sa soeur Rose dans un défi risqué.