Clarissa Explains It All
Clarissa Darling est une adolescente de 14 ans au début de la série, qui vit avec ses parents et son petit frère dans une petite ville de l'Ohio. Entre les cours, les disputes avec son frère, les jeux-vidéos, son meilleur ami Sam ou encore la mode, Clarissa traverse une multitude d’événements au quotidien sur lesquels elle s’exprime.