L'histoire se centre sur Aoyama, un génie du football qui représente le Japon. Son style de jeu est la "propreté", il ne tacle pas et ne touche jamais la ballon. S'il doit faire une remise en jeu, il ne le fait que s'il porte des gants.
ÉPISODE 1
Aoyama, le maniaque de la propreté
Aoyama est la dernière recrue de l’équipe de football du lycée Fujimi, et son talent fait vite de l’ombre à son aîné, Kaoru. Seul bémol, Aoyama est un maniaque de la propreté et évite tout ce qui peut le salir. L’équipe va devoir avancer avec ce handicap…
ÉPISODE 2
Aoyama, tu t’en souviens ?
Moka s’introduit en douce dans les vestiaires de l’équipe de football pour faire quotidiennement le grand ménage. Personne ne sait que cette fée du logis est une ancienne connaissance d’Aoyama, pour qui elle a une affection certaine.
ÉPISODE 3
Aoyama est introuvable
Le lycée Fujimi se rend à son premier match des éliminatoires de la préfecture de Tokyo, contre le lycée Takada. L’équipe va devoir affronter des adversaires assez violents, prêts à tout pour gagner, quitte à s’en prendre à Aoyama.
ÉPISODE 4
Narita et son secret
Shion Narita est dans la même classe qu’Aoyama et est lui aussi un gros maniaque de la propreté. Mais contrairement à son camarade, il préfère garder le secret et chaque jour est pour lui une nouvelle épreuve.
ÉPISODE 5
Tsukamoto et le déconnage avant tout
Tsukamoto, à défaut d’être un bon joueur, est l’ambianceur de l’équipe. Néanmoins, il perdra vite le sourire quand Fujimi devra jouer contre le lycée Minamida Fuzoku, où se trouve une ancienne connaissance à lui…
ÉPISODE 6
Ozaki et sa fierté
Ozaki, élève au lycée Fujimi, est l’auteur du manga le plus populaire du moment, y compris dans son établissement. Le jeune mangaka décide alors de créer un personnage inspiré d’Aoyama, sachant qu’il ne supporte pas ce dernier…
Anzu Haruno
Ryōtarō Okiayu
Daiki Hamano
Daisuke Kishio
Daisuke Namikawa
Kazuya Ichikawa