Click for Murder - Les enquêtes digitales
Le corps d'un homme de 27 ans est découvert dans une réserve naturelle en Écosse. Toutes les preuves médico-légales ont été détruites dans l'incendie, les enquêteurs font donc appel à l'unité de police scientifique numérique de Police Scotland.