Close Proximity
Plongée dans la vie unique du drifteur professionnel Matt Field et de son équipe. Il parcourt les Etats-Unis pour participer aux 2016 Formula Drift Championship Series tout en gardant un équilibre entre son business et sa vie privée.
Long Beach, California
Matt Field et sa solide équipe d'experts se rendent à Long Beach, en Californie, pour commencer la série Formula Drift Championship.
Atlanta
Après un bon début de Formula Drift Tour, Matt Field et son équipage se préparent et s'envolent pour Atlanta pour la prochaine étape du championnat.
Après une défaite contre le nouveau pilote de Formula DRIFT Faruk Kugay à Atlanta, Matt est de retour à Morgan Hill !
Après une décevante 12ème place lors de la course Formula DRIFT d'Orlando, Matt Field se prépare pour la prochaine étape de la tournée : le Wall Speedway dans le New Jersey.
Après une semaine de pause, Matt Field et son équipe sont rafraîchis et prêts pour leur prochaine course à Montréal, capitale de la province du Québec, au Canada.
Après un appel controversé des juges lors de l'épreuve de Formula DRIFT de Montréal, Matt Field se concentre sur la restauration de sa voiture saccagée à Seattle.