Close To Jesus
Thomas est submergé par l'angoisse et le chagrin alors que le chaos entoure l'enterrement de son Messie. Sa foi étant ébranlée et remise en question par une série d'événements mystérieux, ce n'est que lorsqu'il sera capable d'être témoin de la prophétie de ses propres yeux que sa foi pourra être rétablie et qu'il pourra aller de l'avant et diffuser la parole du Christ.
Employée comme espionne et chargée d'enquêter sur la menace que représente Jean-Baptiste, Marie-Madeleine est bouleversée par le puissant message de Jean concernant la venue du Messie. En regardant Jean dans les yeux avant sa mort, Mary est repartie avec la certitude qu'elle a sa place aux côtés de ce grand homme qu'est Jésus-Christ.
Considéré comme l'un des élus, Judas sera aveuglé par l'émotion et le doute. Ce sera sa décision fatidique qui scellera le destin du roi des Juifs.