Les frères Keefer: au coeur de l'inconnu
Le trésor aztèque
Les frères Casey et Chris Keefer se rendent dans les montagnes de l'Utah; là-bas, ils se lancent dans un trekking à travers la neige, les canyons en fente et une nature impitoyable à la poursuite d'un trésor aztèque légendaire que l'on dit caché.
Casey et Chris partent à la recherche d'une légendaire mine d'argent; celle-ci vaudrait plusieurs dizaines de millions de dollars; un journal énigmatique conduit les frères dans les contrées sauvages du Kentucky avant de les envoyer dans l'Ouest.