Cody
The Tipoff
Le vieil ami de Cody, Mack, l'informe d'un cambriolage dans un magasin d'armes. Cody et Fiorelli tentent d'attraper les voleurs, mais l'un d'eux s'échappe. Un autre vieil ami, Jimmy Cotter, apparaît. Mack donne une fausse information à Cody, puis il est retrouvé mort. Cody soupçonne Cotter d'être impliqué et va lui parler.
Cody et Fiorelli tentent d'attraper des trafiquants de diamants, mais ils ne trouvent pas les diamants dans les voitures dans lesquelles ils étaient censés se trouver. Cody tente alors de s'infiltrer auprès des revendeurs, qui ont apporté les diamants d'Afrique du Sud.
Cody et Fiorelli enquêtent sur un tableau volé. Il a été pris à un vieil homme qui l'avait déjà récupéré via une rançon d'assurance. Cody rencontre Claudia, une employée d'une galerie d'art, qui possède le certificat pour la peinture.