Coiffer Hollywood
Accès privilégié aux deux salons de coiffure les plus branchés d'Hollywood, où Ted Gibson et Kim Vo s'affrontent.
Starring fête ses quatre ans
Ted et Jason organisent une fête avec des célébrités et les deux salons se mêlent pour la première fois, avec des résultats très mitigés.
Une fois la poussière retombée, Ted et Jason organisent une réunion d'urgence pour discuter des actions de son équipe.
Laura se laisse aller lors de la fête organisée pour son divorce. Kim annonce à Lauren une nouvelle déchirante.