Navires de guerre
Le 6 juin 1944, les Alliés débarquent sur les plages normandes. Cet événement historique a été rendu possible grâce à la plus gigantesque armada jamais rassemblée. Ce documentaire propose de découvrir les plus gros navires amphibies du Débarquement.