CombiNation Plates
Les chefs Bianca Osbourne et Craig Wong créent des plats innovateurs issus de deux cuisines provenant de pays différents.
Bianca Osbourne combine la cuisine de l'Italie et de la Chine pour créer des plats innovateurs.
Bianca Osbourne marie la cuisine de la Turquie à celle de l'Indonésie pour créer des plats savoureux.
Bianca Osbourne crée des plats surprenants alliant les traditions culinaires de la Grèce et du Canada.
Bianca Osbourne combine la cuisine de l'Amérique centrale et de l'Europe du Nord pour créer des recettes surprenantes.
Bianca Osbourne incorpore les traditions culinaires de la Georgie et de Hong Kong à l'intérieur des mêmes plats.