On découvre l'histoire des Rolling Stones vue sous l'angle musical de chaque membre du groupe. On jette un regard approfondi sur les personnalités, les passions et les souvenirs de ces 60 dernières années.
ÉPISODE 1
Mick Jagger
Vedette du rock à l'allure androgyne et provocatrice, Mick Jagger est une bête de scène; le chanteur des Rolling Stones est aussi l'auteur de plusieurs succès du groupe tels que "Satisfaction," "Jumpin' Jack Flash" et "Sympathy for the Devil."
ÉPISODE 2
Keith Richards
Guitariste légendaire et cofondateur du groupe, l'excentrique Keith Richards compose la plupart des titres avec Mick Jagger; avec son bandeau autour de la tête, sa voix caverneuse et ses fameuses mélodies, il incarne l'essence même du rock'n'roll.
ÉPISODE 3
Ronnie Wood
En 1975, les Rolling Stones cherchent un guitariste pour remplacer Mick Taylor; Ronnie Wood, qui a joué au sein du groupe The Faces avec Rod Stewart, est recruté sur proposition de Keith Richards; son jeu nerveux se marie bien avec celui de Keith.
ÉPISODE 4
Charlie Watts
Charlie Watts, élégant batteur au visage impassible, a joué pendant plus d'un demi-siècle avec les Rolling Stones; décédé en 2021, il était une référence mondiale en matière de rythme binaire et était un passionné de jazz.
Sienna Miller
Sam Anthony
Oliver Murray
Steve Condie
Alice Webb
Ron Wood