Concorde, l'histoire secrète
En pleine guerre froide, l'Europe, l'Union soviétique et les États-Unis s'affrontent dans le domaine de l'aéronautique pour lancer le premier avion de ligne supersonique. Mais c'est le Concorde qui sort vainqueur de cette course folle à l'innovation.