Kesha : la popstar du paranormal
Kesha explore son lien cosmique avec le surnaturel dans des maisons réputées hantées. L'icône de la pop est accompagnée des plus grands experts mondiaux du paranormal, ainsi que de ses amis, lors de visites terrifiantes au cœur des ténèbres.