Cops Uncut UK
Cops Uncut est une version hilarante et choquante de vidéos réelles de poursuites policières. Il présente une vision sans filtre des forces de l'ordre américaines, avec des images candides d'arrestations ratées, de criminels imprudents et de toutes sortes de chaos lié à la police. C'est le film de blooper ultime des policiers américains.
Cops Uncut est une adaptation hilarante et choquante de vidéos réelles de poursuites policières, montrant une vision non filtrée des forces de l'ordre américaines. La vidéo présente des images prises sur le tableau de bord montrant des arrestations bâclées, des criminels imprudents et toutes sortes de chaos lié à la police, créant ainsi l'ultime film de bêtises policières américaines.