Côtes Et Terres D'irlande
Les seuls fabricants de vermouth d'Irlande exercent leur métier. Un éleveur de chèvres est chargé d'une mission importante. Une tradition annuelle vieille de plusieurs siècles, connue sous le nom de Winterage, est célébrée.