Crime en direct
La belle-mère
En 2020, Letecia Stauch signale la disparition de son beau-fils de 11 ans; les enquêteurs dévoilent une histoire de tromperie et de meurtre.
Meurtre en pleine pandémie
La famille de Gretchen Anthony devient méfiante lorsqu'elle reçoit à partir de son téléphone des messages textes bizarres.