Crosses
Crosses est un drame policier se déroulant à Jackson, dans le Mississippi, qui raconte l'histoire de deux cousins héritant d'un important trafic de codéine après le meurtre mystérieux de leur oncle, figure influente du trafic. Alors qu'ils tentent de prendre le contrôle de l'opération, ils s'enfoncent toujours plus profondément dans le dangereux monde de la drogue.