Un pari cruel
Un pari cruel suit les étudiants d'élite du Manchester College, où des demi-frère et sœur sans scrupules, Caroline et Lucien, sont prêts à tout pour rester au sommet de la hiérarchie sociale. Après qu'un incident de bizutage brutal a menacé toute la vie grecque, ils feront tout pour préserver leur pouvoir et leur réputation, même si cela signifie qu'ils doivent séduire la fille du vice-président.
Alpha
Bienvenue à l'université de Manchester. Caroline demande l'aide de Lucien pour recruter la fille du vice-président, Annie Grover, pour qu'elle se joigne à Delta Phi. Cece persuade le professeur Chadwick de lui confier un poste d'assistante.
Bêta
Caroline se prépare pour la soirée de la présidente. Annie choisit entre la sororité et le mouvement anti-grec de son amie Béatrice. Blaise propose à Scott de devenir le nouveau président d'Alpha Gamma.
Avec l'aide de Cece, Caroline et Blaise s'allient pour assurer la candidature de Scott à la présidence. Lucien et Annie font l'école buissonnière. Béatrice célèbre sa victoire anti-grecque et prévoit en faire plus.
L'ex-femme du professeur Chadwick arrive sur le campus pour la tournée de promotion de son livre. Annie et Caroline se rapprochent. Blaise suggère à Scott qu'ils prennent stratégiquement leurs distances.
Caroline présente sa mère à Annie et sa famille. Annie et Scott font passer leur relation à un niveau supérieur. Lucien découvre le secret de Blaise. Cece passe une journée révélatrice avec le professeur Chadwick.
C'est l'anniversaire de Lucien. Il tente de conclure avec Annie. Cece tente de séduire le professeur Chadwick. Scott agit contre Blaise et tout le monde. La grande fête de Caroline prend une mauvaise tournure.