D-Frag!
L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Kazama Kenji, un lycéen fier de sa réputation de voyou. Un jour, il rejoint le club de création de jeux. Mais quelle que soit la réputation de badboy qu’ont ses amis et lui, ce n’est rien comparé aux 4 filles qu’il va rencontrer : Chitose, Sakura, Minami et Roka.