Nous suivons l'histoire de Koichi Madanbashi, un lycéen possédant des particules "Hi-Ero". Ces particules permettent de faire fonctionner l'arme robotique Daimidaler. Avec l'aide d'une des membres de la mystérieuse organisation "Prince Beauty Parlor", ?Kyoko Sonan, il se dresse face à l'ennemi de l'humanité, "L'Empire Pingouin".