Damnation
Seth et Amelia se liguent pour empêcher une vente aux enchères, tandis que Creeley s'approche de Bessie, provoquant une violente altercation avec la Légion noire.
Un cirque itinérant arrive à Holden, avec dans ses rangs un mercenaire... qui en veut à Seth. On propose à Bessie de trahir Creeley, et elle étudie cette offre tentante.