Dans le jardin
Les Tombliboos découvrent le jeu de Fais-moi signe; ils envoient la main à tout le monde en se promenant à bord du Pinky Ponk.
Tout le monde fait une promenade à bord du Ninky Nonk; Makka Pakka reste derrière; il court pour rattraper le Ninky Nonk et tout le monde croit qu'il veut embarquer, mais en fait il veut laver le Ninky Nonk.