Dans le noir
Parce qu'elle a tendance à boire, la jeune aveugle Murphy n'est pas prise au sérieux par la police quand elle prétend avoir découvert le corps sans vie de son meilleur ami, l'adolescent Tyson, un petit revendeur de drogue.
Murphy obtient l'aide de Felix pour enquêter dans une école secondaire afin d'entrer en contact avec Kira, la petite amie de Tyson; le détective de la police Dean s'efforce d'être présent pour sa fille Chloe.
Murphy réalise qu'elle ne connaissait rien de la vie de Tyson; c'est jour de graduation pour les chiens-guides à l'école de dressage de Hank et Joy, les parents de Murphy.
Au cours d'une sortie avec Max, Murphy est assaillie par le souvenir d'un événement qu'elle a vécu avec Tyson; à sa grande surprise, Joy se découvre des points communs avec Jess, la colocataire et meilleure amie de sa fille Murphy.