Danse avec les chiens
Une compétition féroce
Les équipes se remettent de leurs émotions de la compétition de l'an dernier. La victoire aurait-elle dû revenir à Jen et Daquiri plutôt qu'à Marianne et Vega? Les vieilles blessures demeurent douloureuses.
Un cœur sur quatre pattes
Lorna et Gina craignent quel leurs erreurs humaines vont empêcher leurs chiens Nora et Swagger de participer au concours Crufts cette année.
À quatre mois du concours Crufts, une concurrente doit faire face à de dures vérités si elle veut améliorer sa performance pour devenir une championne de Crufts.
À seulement trois mois du concours Crufts, les concurrents éprouvent des difficultés. Alors qu'il reste énormément de tours à enseigner, les chiens comme les maîtres ont besoin d'aide.
À seulement quatre semaines du concours Crufts, les maîtres-chiens doivent surmonter leurs propres insécurités dans l'espoir de devenir le meilleur duo de danse canine.
Cinq duos de danse canine doivent mettre de côté leurs doutes, leurs blessures et leurs craintes pour réaliser leur rêve de faire de leur chien le grand champion du concours Crufts.