DARCEY & STACEY
Everything Is About To Change
Les jumelles Darcey et Stacey sont à des moments différents de leur vie. Alors que Darcey se remet d'une nouvelle relation ratée, Stacey se prépare à l'arrivée de son fiancé albanais, Florian, qui vient aux États-Unis avec un visa K-1.
Le passé de Florian revient le hanter lorsque les amis et la famille de Stacey l'interrogent sur des photos compromettantes. Pendant ce temps, Darcey affronte son passé et doit prendre une décision importante concernant Georgi.
Darcey fait deux grands sauts - d'abord avec Georgi, puis en prenant une décision majeure qui pourrait bouleverser la vie des jumelles. Pendant ce temps, Florian doit faire ses preuves auprès de Stacey après avoir à nouveau perdu son sang-froid.
Darcey et Stacey commencent à peine à s'adapter aux réalités de COVID-19 quand Stacey découvre une autre info sur Florian. Pendant ce temps, Darcey tente désespérément de maintenir l' étincelle avec Georgi avant que les flammes ne s'éteignent.