Dark Waters : les rivages de la mort
Île meurtrière
Des jeunes mariés partent en voyage de noces sur un voilier. Mais l'aventure prend un nouveau tournant lorsqu'ils arrivent sur une île paradisiaque où un tueur en série s'est réfugié.
Serena Karlan rejoint son copain, le champion de NBA Bison Dele, à bord de son catamaran. Elle est ravie jusqu'à ce que le frère de Bison apparaisse.