David and Olivia?
Just Get Out!
L'histoire d'Olivia commence à s'effondrer et David doit décider s'il veut mettre fin à son voyage plus tôt.
Le voyage de David et Olivia touche à sa fin et ils doivent prendre une décision finale importante.