David Makes Man
Située dans le sud de la Floride, cette histoire de passage à l'âge adulte est centrée sur un adolescent prodige nommé David. Celui-ci fréquente une école pour jeunes surdoués. David est à cheval sur deux mondes différents, naviguant entre les rues qui l'ont élevé et l'école qui lui offre une issue à la pauvreté.