Jake est un junkie qui se réveille après une énième crise en apprenant qu'une mystérieuse épidémie affecte le globe : Si vous vous endormez, vous mourez. Avec un groupe de survivants, il essaie alors de découvrir les causes de cette épidémie, tout en essayant de ne pas s'endormir...