Dead Boy Detectives
L'affaire Crystal Palace
Après avoir aidé une ado médium hantée par un dilemme démoniaque, Edwin et Charles se rendent en Amérique avec une alliée inattendue pour retrouver une fille disparue.
L'affaire du sanctuaire aux pissenlits
Coincés dans une ville de l'État de Washington, les détectives se chargent d'une affaire : aider Niko, la colocataire de Crystal, à se débarrasser de ses parasites surnaturels.
Les amis essaient de libérer une famille d'esprits d'une boucle cauchemardesque dans une maison hantée, une affaire qui rappelle de mauvais souvenirs à l'un des détectives.