Dear Murderer
A Good Toss to Lose
Après avoir surmonté un passé torturé, Mike Bungay quitte l'armée et décide d'aller à la faculté de droit sur la base des résultats d'un tirage au sort. En route pour devenir un avocat pénaliste prospère en Nouvelle-Zélande, il se fait des ennemis en défendant des meurtriers présumés, en séduisant des femmes et en buvant trop d'alcool.
En collaboration avec un groupe d'autres avocats, Mike prend en charge une affaire complexe de violence entre gangs, mais sa stratégie repose sur le fait que tous les accusés racontent la même histoire. Après avoir écrit un livre, Mike devient candidat politique pour le Parti néo-zélandais.
Mike défend une personne accusée du meurtre d'un homme découvert avec des blessures par balle de chaque côté de la tête, mais les deux accusés affirment que l'autre a commis le crime. Mike continue d'essayer de courtiser Ronda, même si elle est mariée et a des enfants, et l'amène pour l'aider à résoudre l'affaire.