Les grands bluffs de la Seconde Guerre mondiale
Jeux de dupes
En 1942, la duperie devient extrêmement sophistiquée. Des usines d'armement américaines entières sont déguisées en villes, des agents doubles manipulent l'ennemi, mais l'opération la plus rusée va tromper l'ensemble des dirigeants nazis.
Alors que les Alliés semblent avoir l'avantage, chaque camp utilise encore des subterfuges pour piéger l'autre. Dans l'après-guerre, les États-Unis et l'Union soviétique commencent un jeu d'espionnage mortel dans la course à la suprématie atomique.