Décor de luxe, petit budget
Le designer Michel Smith Boyd utilise des astuces budgétaires ingénieuses pour aider des propriétaires à réaliser des rénovations luxueuses.
Un couple de passionnés d'antiquités est fatigué de sa vieille maison démodée et est prêt à s'offrir un nouvel espace inspirant.