Défaillances techniques
Chaos dans la ville
Une explosion massive dans une petite ville du Texas tue 15 résidents. Un pont à Washington s'effondre envoyant des voitures coulées dans la rivière. Deux grues de construction à New York semblent tomber du ciel laissant un terrain en ruines.
Pourquoi un train de 72 voitures s'est-il écroulé, tuant 47 personnes et rasant la moitié d'une ville? Était-ce les freins ? Par ailleurs, les ingénieurs peuvent-ils faire quelque chose pour réparer un gouffre béant au Musée National Corvette ?
La tempête du siècle fait exploser neuf barrages dans le Colorado, inondant des villes entières. Un train transportant des matières dangereuses déraille, libérant des vapeurs toxiques dans une petite communauté du New Jersey.
Une explosion dans un quartier de San Bruno, en Californie, détruit des maisons et tue des habitants. Un capitaine et son équipage expérimentés conduisent leur navire sur le chemin de l'ouragan Sandy, mais pourquoi ce choix ?
Pourquoi le vol 214 de la compagnie Asiana, bondé de passagers, a-t-il soudainement percuté la terre et la roue sur la piste de l'aéroport international de San Francisco ? Trois familles de victimes veulent des réponses.