Delightfully Deceitful
Emprisonnée pour meurtre, Lee Ro-woom croise le chemin de Han Moo-young, un avocat dévoué qui envisage de prendre en charge son dossier malgré ses propres problèmes de santé.
Moo-young enquête sur le passé de sa nouvelle cliente. Ro-woom fait appel à de vieux amis pour l'aider à mettre en œuvre un plan qu'elle mûrissait depuis longtemps.
Un incident oblige Ro-woom à demander de l'aide à son avocat. Cependant, son manque de scrupules se heurte à la volonté de Moo-young de respecter les règles.
Moo-young reçoit une visite indésirable et un avertissement concernant Ro-woom. Lorsque la situation se complique pour celle-ci et sa bande, Moo-young se retrouve impliqué.
Tandis que Moo-young en apprend plus sur les membres de l'équipe de Ro-woom, son empathie l'entraîne davantage dans les plans machiavéliques de la jeune femme.
Moo-young et Na-sa participent aux manigances de Ro-woom. La réaction de Moo-young surprend la jeune femme. Le plan débouche sur une accusation et une arrestation.