Demeures à restaurer
Le duo d'époux Dave et Jenny Marrs rénovent des demeures historiques à Bentonville, Arkansas. Ils utilisent leurs ressources pour transformer des maisons en chefs-d'œuvres pour des acheteurs en quête de vie tranquille dans une petite ville.