Dian Fossey: Secrets dans la brume
La fille des gorilles
À l'aube du 27 décembre 1985, le corps de Dian Fossey, célèbre primatologue, est retrouvé dans sa hutte sur une montagne isolée du Rwanda; elle a été victime d'une violente attaque à la machette.
Le côté sombre de la montagne
Après que le gorille préféré de Dian Fossey ait été assassiné, David Attenborough se rend au Rwanda pour filmer des images de ces primates dans leur environnement naturel.