Mexique : l'affaire des étudiants disparus
La vérité cachée
Le 26 septembre 2014, un groupe d'étudiants de l'école d'Ayotzinapa est violemment attaqué alors qu'il est en route pour une manifestation à Mexico. Quarante-trois jeunes hommes sont emmenés par la police municipale, puis se volatilisent. Les enquêteurs fédéraux imputent initialement la responsabilité de l'attaque à la police municipale corrompue et à un cartel de la drogue. Au cours des mois suivants, un vent de révolte se lève.