Donkmaster
Les rebelles du Donk Bayou
Donkmaster vient faire la course dans le Bayou ; il affronte deux Corvette modernes dans sa Caprice de 1970, et se mesure au champion du coin, Hensley, dans sa Chevrolet Box 1987.
Sage Thomas est devenu Donkmaster à Orangeburg, en Caroline du Sud. Deux coureurs d'Atlanta, Ezzy Money dans son Impala 1966 et Stuntman dans sa Caprice 1975, veulent le battre sur son terrain.
Donkmaster affronte un vieux rival qu'il avait battu lors de leur dernière course : Boost Doctor et sa Chevrolet Box 1987. La tension est à son comble, lorsqu'un accident à grande vitesse met la vie d'un conducteur en danger.