Double temps
Pam est une influenceuse qui vit en 2022 tandis que Cecilia, qui veut devenir écrivaine, est contrainte d'accepter un mariage arrangé en 1922; cependant, elles sont mystérieusement piégées l'une dans le corps de l'autre.