Double Your Dish
Le chef Rodney Bowers et sa conjointe Meredith Shaw transforment une recette de base en deux plats totalement différents.
Vegging Out
Le chef Rodney et Meredith Shaw utilisent des ingrédients à base de légumes pour créer deux plats principaux sans viande remplis de saveurs.
Les restes d'une simple recette de poulet à la poêle sont transformés en deux plats totalement différents.
Le chef Rodney et Meredith Shaw préparent une pâte simple qui fonctionne dans deux plats, pour le brunch et le souper.
Le chef Rodney et Meredith Shaw transforment un ragoût de fruits de mer en deux délicieux repas.