Douglas Is Cancelled
La première rencontre entre Madeline et Douglas, il y a trois ans, a pris une tournure inattendue, qui a des conséquences explosives aujourd'hui.
Tandis que le festival culturel où doit être interviewé Douglas ouvre ses portes, Toby et l'agent de l'animateur s'inquiètent des conséquences que causeraient une mauvaise prestation de leur poulain.