Dr. Frost
Un drame-mystère basé sur la bande dessinée Dr. Frost, le psychologue génie. Un professeur de psychologie doué maîtrise l'art de régler les problèmes des autres, mais est incapable d'exprimer ses propres émotions. Baek Name Bong (Song Chang Eui) a le surnom Dr. Frost car un accident d'enfance au lobe frontal l'empêche de ressentir des émotions comme l'amour, la peine ou l'empathie. Même si ça nuit à son travail de barman, puisque ses clients adorent partager leurs problèmes, ça ne nuit pas à son travail de jour, en tant que professeur de psychologie dans une université prestigieuse. Il travaille avec Chun Sang Won (Choi Jung Woo), le directeur du département de psychologie, et une collègue Song Sun (Lee Yoon Ji), qui a une relation compliquée avec lui. Dr. Frost est aussi bénévole au centre d'assistance psychologique de l'université, accompagné de la jeune assistante Yoon Sung Ah (Jung Eun Chae) et aide le détective Nam à résoudre les crimes les plus complexes. « Dr. Frost » est une série sud-coréenne de 2014, réalisé par Sung Yong Il.