Le problème de la fille dragon
En tant que fille du Roi dragon, Kim Yong Man n'a jamais connu de vraie indépendance. Lorsque son père tente de la forcer à se marier, elle s'enfuit, déterminée à vivre une vie "normale". Elle s'inscrit alors dans un lycée humain et jure d'y devenir la meilleure. Cependant, Shim Hae Soo, l'élève le plus brillant, ne voit pas d'un bon œil l'arrivée d'une nouvelle rivale et se promet de ne jamais se laisser surpasser. Tandis que leur rivalité scolaire s'intensifie, ils se retrouvent sans cesse mêlés à toutes sortes de situations. Mais cette compétition pourrait-elle laisser place à des sentiments amoureux ? Et quelles en seraient les conséquences pour la nature surnaturelle de Yong Man ? Cette série animée est adaptée du web comic "Dragon Girl Problem" de Olso.